« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RULES ✿ « read it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    M A D' ; Your Founder, The Queen

avatar

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 25
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

MessageSujet: RULES ✿ « read it »   Ven 3 Juin - 14:35

« Règlement »

    Et oui ! On le sait tous, il faut toujours passer par là quand on veux rejoindre un forum RPG. Ces règles ne sont pas là pour vous embêter bien au contraire, mais surtout pour une bonne entente du forum et surtout entre les membres. De plus, le règlement renferme le règlement que tu devra placer dans ta fiche de présentation alors lis bien attentivement.

« Inscription et Enregistrement »

    » Avant de vous inscrire, il vous faut aller dans la partie des postes-vacants et des scénarios. Ils sont bien sûr mis à votre disposition et doivent être pris en priorité, mais si aucun de ceux qui s'y trouvent ne vous plait, alors vous pouvez prendre une star que vous aimez tout en allant vérifier si la star que vous souhaitez n'est pas déjà utilisée par un autre membre, car un avatar peut-être être pris deux fois. Pour cela une liste d'avatars a été créée.

    » Lors de l'inscription et du passage dans les postes-vacants, il vous faut alors un nom et un prénom. Nous sommes sur un forum RPG alors les pseudos composés de chiffres, ou encore des nom de star ne seront pas accepter. Une fois cette étape accomplie, il vous faut passer à l'étape cruciale de votre admission sur ce forum. Cette partie est la présentation, une partie importante, car c'est ici que nous regardons l'histoire, la vie de votre personnage. Pour être admis, il vous faut d'abord suivre le modèle de présentation qui est mis à votre disposition. Avant de poster dans le forum, il faut que vous attendiez qu'un membre du staff' vous valide. Bien entendu nous avons tous une vie derrière " You are " l'écran d'ordinateur alors il vous faudra être patients. Si deux personnes choisissent le même personnage, à la fin de leur fiche, un test RP sera donné pour voir lequel des deux s'imprègne mieux le personnage. Dès le jour où vous vous inscrivez, vous avez sept jours pour faire au complet votre présentation. Si vous souhaitez un délai plus long, il vous suffit d'envoyer un MP à un membre du staff'.

« Avatar et Signature »

    » Pour que votre présentation soit validée, il vous faut mettre un avatar qui représente la star que vous avez choisi. Cet avatar devra être de taille 200*320 ou 200*400, ce n'est pas très compliqué à trouver sur des sites de créations. Les stars sur l'avatar ne doivent être aucunement dénudées, ni être en gif. Cela peut ralentir la page internet de certains membres et un avatar simple c'est bien mieux à regarder. Une célébrité peut être prise un maximum de DEUX FOIS si l'autorisation de doublage est donné.

    » Par contre, pour vos signatures vous pouvez mettre des gifs, des icônes, du texte ou encore une signature toute simple. Seulement elle ne devra pas dépasser 450*200 pour ne pas déformer la page " my " du forum. Ne surchargez pas trop, car ça ne servira à rien, deux ou trois c'est bien plus jolie que six ou sept.

« Role Player Game »

    » Après la validation de votre présentation, vous aurez le droit de poster dans les autres parties de ce forum, seulement il y a encore quelques règles. Dans vos postes il vous faut écrire un minimum de quinze lignes, mais vous avez bien sûr le droit d'en écrire bien plus. Ce n'est pas très compliqué, vous décrivez l'entourage, les actions, la façon dont votre personnage est habillé (e) et le tour est joué. Plus il y a de lignes et plus c'est agréable à lire ainsi qu'à répondre.

    » Dans la présentation de vos postes vous avez le choix de le présenter de la façon que vous le voulez, seulement il faut que ça reste lisible pour les autres ainsi que pour la personne qui doit vous répondre. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms est " favourite " interdit. Une phrase ce n'est pas difficile à construire. Essayez aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe, même si tout le monde en fait, évitez les plus grosses. Pour cela il existe des correcteurs d'orthographe comme Bon Patron.

    » Il peut arriver que vos sujets deviennent chauds et que des actes sexuelles soient écrit, alors nous vous demandons, pour les plus jeunes, de mettre dans le titre le mot "HOT".

« Forum et Partenariat »

    » Comme dans tous les forums, la règle fondamentale est le respect. Le respect est une chose importante entre membres. Si vous ne respectez pas au moins cette règle, des sanctions sévères risquent de tomber. Comme un bannissement provisoire ou non suivant l'acte que vous avez commis. Si un membre vous embête ou autre, venez prévenir un membre du staff' et il fera en sortes que cette histoire se règle au plus vite.

    » Un forum actif est toujours plus attirant, donc nous cherchons des membres actifs, qui passent deux ou trois fois par semaine et qui poste UN RP MINIMUM dans la semaine sinon vous aurez un avertissement d'inactivité. Après l'avertissement, cela sera la suppression de votre compte.

    » Les doubles comptes sont acceptés. Seulement il vous faut un minimum de 500 MESSAGES et il vous faut être actifs sur les deux sinon ça ne sert à rien d'en prendre un second. Bien sûr il vous faut nous prévenir par la même occasion pour qu'on le sache que vous possédez deux comptes et non un seul. Si vous ne vous en sortez pas avec les deux comptes, dites-le au staff' qui se chargera d'en supprimer un d'entre eux.

    » Les demandes de partenariat sont accessibles à tous. Que ce soit pour inviter ou pour membres. Pour un nouveau forum ou ancien qui ouvre ses portes, qu'il soit RPG ou créatif, vous avez tous votre chance. C'est pour cela que vous devrez poster " song " votre demande dans la partie prévue à cet effet en suivant le modèle bien entendu. On se réserve le droit de refuser une demande, mais ce cas est très rare.

« Enfin terminé non ? »

    Et voilà mes amis... Enfin c'est terminé. C'est fou ce qu'il a été long à faire et encore à lire. Sur ceux, je vous souhaite de vous amuser ! HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
 

RULES ✿ « read it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « This Is The Beginning » :: La Mairie-