« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena ♛ say a little prayer for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

✿ Morsures : 18
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic fall


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

MessageSujet: Elena ♛ say a little prayer for you    Ven 3 Juin - 20:35




« ELENA ALYANA GILBERT-SALVATORE »




    NOM ✿ Gilbert-Salvatore.
    PRENOM(S) ✿ Elena Alyana.
    AGE ✿ 33 ans.
    SITUATION ✿ en couple.
    GROUPE ✿ humans.
    AVATAR ✿ megan fox.
    DOUBLAGE DE TON AVATAR (oui, non, déjà doublé) non.


« behind the computer »


Hello tout le monde, mon petit nom c'est Julie, mais sur le net on me connait sous le pseudo de Meri, et j'ai 22 ans. Bon sinon, je suis là parce que le contexte m'a tapé dans l’œil et que le design est magnifique. C'est un vrai coup de cœur ! Et voici le code, CODE OK BY MAD'


Dernière édition par Elena A.Gilbert-Salvatore le Sam 4 Juin - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

✿ Morsures : 18
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic fall


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

MessageSujet: Re: Elena ♛ say a little prayer for you    Ven 3 Juin - 20:35

« this is my little story »


Elena s'était toujours vu comme une fille ordinaire à la vie totalement normal. Une famille soudée, des amis fidèles, une certaine popularité au lycée... Rien d'extraordinaire, rien de spécial. Cependant, sa vie parfaitement banal a pris un revirement brutal lorsque ses parents sont morts dans un accident de voiture, dont elle a miraculeusement réchappé. Elle a alors du emménager avec son frère Jeremy, chez leur tante Jenna. Autant dire que les premiers temps cela a été très dur et qu'elle avait l'impression d'être spectatrice de sa propre vie, incapable de trouver le courage d'avancer. Depuis la mort de ces derniers, ses journées étaient devenues monotones, et son principal réconfort était d'écrire dans son journal intime. De plus, son frère allait vraiment mal et bien que leur tante fasse de son mieux, elle était tout de même dépassée par la situation. En effet, Jeremy se droguait et passait tout son temps à courir après Vicky Donovan, et de son côté Elena se renfermait sur elle-même, perdant la joie de vivre qui l'avait toujours caractérisé. C'est à cette période que les ennuis ont commencé.

Alors qu'elle retournait en cours, elle a fait la connaissance de Stefan Salvatore, un jeune homme dont elle tomba rapidement amoureuse. Très intriguée par le jeune homme, elle fit en sorte de se rapprocher de lui. Cependant, peu de temps après arriva Damon, le frère aîné de Stefan. Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle appris qu'ils étaient des vampires. D'abord choquée et effrayée, elle accepta finalement plutôt bien la nouvelle. Même si elle montra une certaine méfiance envers Damon. Après tout, vu comment le lui dépeignait Stefan et sa façon de comporter il y avait de quoi ! Les choses se compliquèrent encore quand elle apprit qu'elle était le sosie de l'ancien amour des deux frères. Autant dire que c'était une nouvelle difficile à avaler, et qu'au départ elle craignait que Stefan ne s'intéresse à elle qu'à cause de cette ressemblance.
A partir de là, sa vie a été ponctuée par une succession d'évènements tous plus étranges les uns que les autres. Ainsi, elle apprit que Vicky avait été transformé en vampire avant qu'elle ne soit tuée, ce qui l'amena à demander à Damon d'effacer la mémoire de son frère, puis elle assista à la mort de Lexie, à l'ouverture de la tombe, à l'addiction de Stefan au sang humain et bien d'autres choses. En parallèle, Bonnie et elle furent en froid, car celle-ci a perdit sa grand-mère lors de l'ouverture du tombeau. Elles se réconcilieront lorsque Elena apprendra la vérité sur ses parents. En effet, elle apprend que ceux qu'elle croyait être ses parents était seulement ses parents adoptifs et que son oncle est son père biologique, et qu'en plus de cela sa mère est un vampire. Dans le même temps, elle se rapproche de Damon, alternant entre moments d'amitié et disputes. Elena se rendait parfaitement compte qu'elle ressentait bel et bien quelque chose pour Damon, mais elle refusait de le reconnaitre. Elle ne voulait pas être comme Katherine. En parlant de Katherine, celle-ci s'était finalement joué des deux frères, et durant tous le temps où il l'avait cru morte elle se portait comme un charme. Elena l'avait tout de suite détesté, ne comprenant pas comment quelqu'un pouvait être aussi insensible que Katherine. Après cela, elle a eu bien plus encore de raisons de la détester, étant donné qu'elle avait pour mission de la mener jusqu'à Klaus pour qu'elle soit sacrifiée afin de briser la malédiction.

Comme si les choses n'étaient pas déjà suffisamment compliquées, elle a finalement perdu sa tante et son père s'est sacrifié pour qu'elle puisse être humaine et faire ses propres choix. Et alors qu'elle pensait que peut-être les choses pourraient s'arranger, Damon se fit mordre par un loup-garou et pour le sauver Stefan passa un pacte avec Klaus. En effet, pour sauver son frère, il acceptait de faire tout ce que Klaus lui ordonnait et quittait la ville avec lui. Ainsi, alors qu'Elena était auprès de Damon, et alors qu'elle venait de l'embrasser Katherine arriva avec l'antidote. Stefan quitta donc Mystic Fall avec Klaus. Se sentant trahie et abandonnée, elle a décidé de tourner la page sur tout ce qui s'était passé. Ainsi, n'ayant pas envie de rester dans cette ville qui lui attirait sans cesse des ennuis, elle a décidé de partir en Italie avec Damon. Finalement, elle est tombée enceinte, et ce pour sa plus grande surprise. Bien vite remise de sa surprise, elle a été folle de joie face à cette nouvelle. Elle qui avait toujours rêvé d'une vie normal, se retrouvait avec une vie presque normal. Car bien entendu, il ne faut pas oublié que Damon est un vampire et que ses enfants ont hérité de leur père plus que des traits physiques. D'ailleurs Elena a tout fait pour être une mère exemplaire, tenant à ses enfants plus que tout au monde. Cependant, elle est vraiment chagriné de voir que contrairement à sa fille, son fils s'éloigne d'elle. Elle espère que leur arrivée à Mystic Fall va les rapprocher. Elle est très impatiente de voir ce que tout le monde est devenu, et ne s'attend pas vraiment à toutes les surprises qu'elle va découvrir.



Dernière édition par Elena A.Gilbert-Salvatore le Sam 4 Juin - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

✿ Morsures : 14
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 26
✿ Je suis actuellement : Fells Church


MessageSujet: Re: Elena ♛ say a little prayer for you    Ven 3 Juin - 20:37

Bienvenue Elena Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

✿ Morsures : 18
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic fall


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

MessageSujet: Re: Elena ♛ say a little prayer for you    Ven 3 Juin - 20:42

Merci Stefan Very Happy
Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    M A D' ; Your Founder, The Queen

avatar

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 26
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

MessageSujet: Re: Elena ♛ say a little prayer for you    Ven 3 Juin - 20:43

    LA BELLE ET MAGNIFIQUE MEGAN ET EN PLUS MA MAMAN I love you I love you .
    Bienvenue sur VD et bonne chance pour la suite de ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a).

_________________