« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexiel ♦ Dear Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

MessageSujet: Alexiel ♦ Dear Friends   Sam 4 Juin - 12:26




« Alexiel Julia Donovan »




    NOM ✿ Donovan
    PRENOM(S) ✿ Alexiel Julia
    AGE ✿ dix huit ans
    SITUATION ✿ célibataire ♥
    GROUPE ✿ Hybrids
    AVATAR ✿ Dianna Agron
    DOUBLAGE DE TON AVATAR ✿ Oui


« behind the computer »


Moi c'est Didine et j'ai seize ans. J'adore votre forum, il est tout simplement sublime et les membres sont adorables. Je l'ai connu grâce au partenariat. Et le code, j'allais l'oublier, c'est CODE OK BY MAD'


« this is my little story »



I BORN TO BE ALIVE


Mon histoire commence avant même ma naissance, par la rencontre de mes parents. Mon père Matt Donovan travaillait au Grill, en tant que serveur. Ainsi il rencontrait pas mal de monde et pas mal de jeune femme. Mais après sa rupture avec Caroline, il n'avait pas vraiment la tête à se remettre en couple. Sauf que ce jour, il y avait cette fille, jeune, jolie, marrante, avec qui il a tout de suite accroché, c'était ma mère. Très vite ils se sont mis en couple, se sont fiancés. Ils ont acheté ensuite une maison et ont eu non pas un mais deux bébés alors qu'ils n'étaient qu'étudiants. En fait, ils ont eu des jumelles, Spencer et moi même. Deux têtes blondes, deux poupées, deux anges mais en apparence. En réalité, nous sommes des hybrides, à moitié vampire, par notre père et à moitié humaines par notre mère. Nous connaissons toutes deux ce secret depuis toujours et nous avons toujours su le préserver avec beaucoup de talent. J'ai grandit comme tout enfant, dans la normalité, je mangeais normalement, dormais normalement et jouais normalement. Je me disputait parfois même avec ma sœur, malgré notre relation fusionnelle. A l'époque nous étions inséparables, deux sosies qui faisaient tout ou presque ensemble.



LOIN DE TOI RIEN N'EST PLUS PAREIL


Mais le bonheur ne dure jamais éternellement. Mes parents ont commencé à se disputer, de plus en plus et de plus en plus souvent. Ils ont finis par se séparer et par nous séparer moi et ma sœur aussi. Ma mère est partie vivre à New York avec Spencer alors que moi je suis restée avec mon père, seuls tout les deux. J'ai ressentis un sentiment d'abandon de la part de ma mère et un vide dans mon cœur. Elle me manquait ma sœur à un tel point que personne ne peut imaginer. Je suis alors devenue très sage mais très extravertie, je n'ai jamais contredit mon père et j'ai toujours fait ce qu'il voulait et en échange je pouvais sortir et m'amuser comme toutes les jeunes filles de mon âge. J'avais déjà à mon adolescence pas mal d'amis et de gens qui m'entouraient. Malgré tout, je n'ai jamais vraiment intéressé les garçons, j'ai toujours eu l'impression de n'être que la bonne copine pour eux, celle à qui on dit tout, à qui on se confit.
Quelques années après, il y a deux précisément, le dort s'est acharné sur notre famille, ma mère est décédée d'une crise cardiaque, subitement. Spencer est alors rentrée à la maison. Mais la tristesse dominait sur la joie des retrouvailles. Je m'en voulait un peu de ne pas avoir dit à dieu à celle qui m'avait donner la vie. Le deuil a été très difficile pour tous, même mon père mais surtout pour ma jumelle qui avait vécu avec elle bien plus que moi qui la voyait chaque jour, elle était son unique compagnie.





LA DIFFERENCE NOUS REND TOUJOURS PLUS FORT


Oui, Spencer et moi étions différentes de la dernière fois que nous nous étions vu, c'était clair et net. Elle était devenu cette jeune femme sexy avec qui tous les garçons voulaient sortir, maline et mystérieuse. Nous étions si identique à l'extérieur et si différente à l'intérieur que nous sommes devenus complémentaires, tels les pièces d'un puzzle. Mais surtout nous étions de nouveau inséparables. C'est à ce moment là que nous avons commencer à échanger nos rôles de temps en temps pour le fun. Puis c'est vite devenu comme indispensable. Elle apprenait à être une amie et moi à être une petite copine. Mais les choses ne sont pas allé dans le sens que je l'espérais, en effet, je suis vite tombée amoureuse de son petit copain et elle de mon meilleur ami. Seulement aucune de nous ne sais pour qui l'autre à de réelles sentiments. Et les choses ne seraient se compliquer encore plus très bientôt.




Dernière édition par Alexiel J. Donovan le Lun 6 Juin - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    M A D' ; Your Founder, The Queen

avatar

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 26
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

MessageSujet: Re: Alexiel ♦ Dear Friends   Sam 4 Juin - 12:41

    DIANNA I love you I love you .
    Bienvenue sur VD et merci pour ton inscription =D.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a).
    Dans ton code, il y a un mot en trop (a).

_________________