« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caroline Heather Forbes ✿ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline H. Forbes.


Caroline H. Forbes.

✿ Morsures : 11
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011


Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:23




« caroline heather forbes »




    NOM ✿ Forbes
    PRENOM(S) ✿ Caroline Heather
    AGE ✿ 34
    SITUATION ✿ en couple
    GROUPE ✿ vampire
    AVATAR ✿ kirsten dunst
    DOUBLAGE DE TON AVATAR (oui, non, déjà doublé) non.

« this is my little story »

Caroline est née il y a maintenant tente-quatre ans, à Mystic Fall's, elle est issue d'une des familles fondatrice de la ville. Elle grandit auprès de sa mère qui n'est autre que le shérif de la ville, son père reste inconnu, il aurait abandonné sa mère avant sa naissance. Ce n'est pas pour autant que Caroline fut malheureuse, au contraire, elle eut une enfance remplie d'amour.

Le lycée, la vie de Caroline devient plus mouvementé à cette époque là, même beaucoup trop. Cela commença après l'arriver des frères Salvatore en ville, Stefan et Damon. Caroline fut d'abord très vite attiré par Stefan, mais ce dernier avait jeté son dévolu sur Elena, ce qui d'ailleurs n'arrangea pas la jalousie que Caroline a souvent eu envers Elena, pour le fait qu'elle a toujours été préférée par rapport à elle. Cette jalousie s'est dissipée par la suite pour enfin ne plus exister. Caroline se tourna alors vers le second frère, Damon. Après avoir couché avec lui, elle devient sa marionnette, son jouet, Damon la manipulait et buvait son sang quand bon lui semblait. Cela ce termina après qu'Elena vu les morsures dans son cou et se mis en colère contre Damon, ce dernier manqua de la vider de son sang ce soir là, mais Stefan réussit à arrêter son frère avant. Mais Damon continua de se servir d'elle et la rabaissera constamment. Après que Caroline n'est pas réussi a récupérer le collier que Damon voulait, il la jeta et cette dernière partit se souler au Grill et se soir la, elle finit chez elle avec Matt, il ne sait rien passé, mais c'était leur première soirée. Leur histoire a toujours été pleines de rebondissent, Matt eut du mal à se tourner vers Caroline, mais ils finirent par former un couple, qui avait des hauts et des bas. Caroline fut enlevé un soir, alors que Bonnie devait venir la chercher, Logan, un journaliste, lui proposa ses services et la kidnappa, elle fut libéré par Stefan et Damon ; ce soir là, Caroline se rapprocha de sa mère. Caroline fut élu Miss Mystic Falls, à sa grande surpris, étant sur que se serait Elena. Le grand chamboulement fut lors de la soirée des Fondateurs. Le père de Tyler vient leur dire de partir de façon très rapide et Caroline se retrouva dans la voiture avec Tyler et Matt. Tyler perdu le contrôle de la voiture et lorsque les secours s'occuper de lui, Caroline s'écroula, elle avait une hémorragie interne.

Caroline devait se faire opérer, mais elle n'avait pas de grande chance, Damon proposa à Elena de lui faire boire de son sang, cette dernière refusa, se fut Bonnie qui fut d'accord, à la grande surprise. Le soir, Caroline eut une visite surprise, celle de Katherine, cette dernière l'étouffa avec un coussin. Le sang de Damon coulait encore dans ses veines, et après avoir bu le sang d'une infirmière, la transformation commença, elle devint un vampire. Ce fut très dut très dur de se contrôler. Caroline sortit, alla sur à parking, loin de toute tentation, mais la un élève arriva, il saignait de l'oreille et Caroline le vida de son sang. Damon la trouva et voulu la tuer, mais Elena et Stephan arrivèrent à temps. Stefan fut d'une grande aide pour Caroline, elle apprit à se contrôler. Plus tard, Bonnie accepta de lui ensorceler une bague pour qu'elle puisse sortir le jour, malgré le fait que leur relation sont tendu depuis qu'elle est vampire. Caroline se rapprocha de Tyler qui devenu loup garou après avoir accidentellement tuer une jeune femme. Elle fut présente le soir de sa première transformation, même si elle prenait un gros risque. Elle aime Matt, mais des sentiments pour Tyler se créer peu à peu. A la fin du lycée, elle ne put être qu'avec Tyler donc elle est amoureuse et elle est tombée enceinte de lui. Mais après quelques mois, après la naissance de leur fille, Tyler quitta la ville, ce qui lui brisa le coeur.

Puis Stefan, qui avait quitter la ville, revint. Elena et Damon était partit ensemble quelques temps avant pour faire leur vie en Italie. Caroline fut présente pour son ami, ils furent un réconfort, l'un pour l'autre. Ils se sont rapprochés, beaucoup même, plus que de l'amitié, ils finirent par former un couple. Ils vivent aujourd'hui ensemble et on éduquait Rübynne ensemble.



« behind the computer »


Derrière l'écran, déjà, c'est une fille, toujours bon à savoir. Je suis Marlène, première du nom, et j'ai seize ans, enfin bientôt dix-sept ; 5 novembre, à retenir ! Je suis francaise (et je parle même le francais ! trop forte (aa) ) et j'habite dans le sud de la France, le var ( la mer, le soleil ; la belle vie hein ). Je fais du rp depuis un peu plus de quatre ans, voir cinq même. Je suis une grande fan de TVD et sinon je suis un peu tarée sur les bords, mais j'ai remarqué que beaucoup de rpgiste le sont aussi, c'est rassurant ! ( J'ai pu enfin dire à mes parents que ce n'était pas la peine de m'envoyer dans un asile ! ). Bref, je blablate mais je vais pas raconter toute ma vie donc je finirais par dire : CODE OK BY MAD'


Dernière édition par Caroline H. Forbes. le Mer 8 Juin - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubynne R. Forbes


Rubynne R. Forbes

✿ Morsures : 15
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 34
✿ Je suis actuellement : Sur Mystic


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:24

My Mother (a) Caroline Heather Forbes ✿ terminé 1361424789 Bienvenue Caroline Heather Forbes ✿ terminé 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:29

    HAN CAROLINE AVEC LA BELLE KIRSTEN Caroline Heather Forbes ✿ terminé 4088188550 .
    Bienvenue et bonne chance pour la site de ta fiche =). Comme tu l'a remarqué, tu es en compétition avec une autre caroline (a). Un test RP vous sera donné à la fin de votre fiche de prsentation pour déterminer qui obtiendra le rôle =).
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Caroline Heather Forbes ✿ terminé 3632373061 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
Elena A.Gilbert-Salvatore


Elena A.Gilbert-Salvatore

✿ Morsures : 18
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic fall


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:50

Caroline I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. Forbes.


Caroline H. Forbes.

✿ Morsures : 11
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011


Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:51

    Merci à toutes les trois ♥️♥️
    Habituellement, je n'aime pas la compétition, mais j'ai complètement craquer pour Caroline avec Kirsten Caroline Heather Forbes ✿ terminé 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E. Salvatore


Stefan E. Salvatore

✿ Morsures : 14
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Fells Church


Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:07

Bienvenue ma belle Embarassed Caroline Heather Forbes ✿ terminé 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Donovan


Alexiel J. Donovan

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:14

Bienvenue à toi ♥️
Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:04

KIRSTEN ! (a)
Bon courage pour ta fiche et Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. Forbes.


Caroline H. Forbes.

✿ Morsures : 11
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011


Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:45

    STEFAN Caroline Heather Forbes ✿ terminé 4252452532
    Merci à tous ♥️ Je termine ma fiche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline H. Forbes.


Caroline H. Forbes.

✿ Morsures : 11
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011


Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

    Désolé du DP, j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23

    Etant donné que l'autre Caroline ne vient plus et n'a même pas poster sa fiche, je te donne le rôle =). N'oublie pas de faire recenser ton avatar et surtout amuse-toi bien parmi-nous Caroline Heather Forbes ✿ terminé 1330857165 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
Contenu sponsorisé






Caroline Heather Forbes ✿ terminé Empty
MessageSujet: Re: Caroline Heather Forbes ✿ terminé   Caroline Heather Forbes ✿ terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Heather Forbes ✿ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? ღ caroline h. forbes
» Rubynne R. Forbes
» I want to play with you ♥ Rubynne Forbes
» Rubynne R. Forbes✿ « talk with me »
» IT'S OVER ✿ « fiche terminé »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville :: Welcome To Mystic Fall's-