« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Give me the hell ♦ Andrew Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

Give me the hell ♦ Andrew Link  Empty
MessageSujet: Give me the hell ♦ Andrew Link    Give me the hell ♦ Andrew Link  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:54


ANDREW JOHN PALMER
about LIFE&STUFF &hearts

23 ans ♣ Célibataires (pour le moment ) ♣ Sorcier

Andrew est né à Albuquerque aux Etat-Unis. Ses parents étaient des gens bien, respectable et respectés part tous. Andrew a grandit dans de bonnes conditions entouré de l’amour de son père et de sa mère qui faisaient le maximum pour lui et pour qu’il est la vie dont il rêve plus tard. Andrew a toujours eu ce qu’il voulait quand il en avait envie. C’est parents n’étaient pas fortunés mais disons qu’ils vivaient bien et sans vraiment se soucier de l’argent. Andrew avait vraiment la vie parfaite, sans trop de soucis. Mais au jour de ses 16 ans, tout dérapa. Sa grand-mère que Andrew aimait le plus au monde, lui avoua que sa famille descendait d’une grande lignée de sorciers et que elle même était une sorcière. Tout le monde d’Andrew s’écroula. Lui qui penser avoir une vie des plus normal, se rendait que compte que cette impression qu’il avait depuis toujours, que rien ne sera normal pour lui était vrai. Il avait toujours su qu’il était spéciale. Sa grand mère lui appris qu’un jour, sans prévenir ses pouvoirs apparaître et qu’a ce moment là, il devrait faire un choix entre le bien et le mal. Ce choix déterminerai le restant de ses jours et il ne pourrai pas revenir en arrière. Depuis toutes ses révélations, Andrew ne faisait qu’y penser, jour et nuit. Cette histoire de sorciers et sorcière l’obsédé complètement. Puis deux ans passèrent et toujours rien. Andrew continuait sa vie normalement, mais allant régulièrement chez sa grand-mère pour en apprendre toujours plus sur les sorciers, leur pouvoirs, ce que cela voulait vraiment dire concrètement. Un soir, la veille de son 18ème anniversaire, Andrew sentit la température de son corps augmentait soudain. Tout son corps irradiait d’une chaleur étouffante, suffocante même. Il tomba a genoux sur le sol et resta comme çà pendant de longues minutes. Puis, tout s’est calmé d’un coup, aussi soudainement que c’était venu laissant Andrew, en sueur et effondré sur le sol de sa chambre et avec un tatouage sur le coté droit représentant des symbole qu’il ne connaît pas. Le lendemain, tout en lui avait changé, il était a fleur de peau, s’énervé pour rien. Tous le rendait nerveux, impatient. Il avait changé du tout au tout. Il n’avait plus rien d’un jeune homme naïf et peu sur de lui. Andrex était devenu arrogant, bagarreur et imbus de lui même. Plus le temps passer et plus il apprenait a se servir de ses pouvoirs mais pas le meilleurs des manière. Il était invivable et ses parents lui avait payé un loft pour qu’ils soient en paix, lasse des disputes sur le comportements déviant de leur fils unique. Andrew s’est mis a fumer, a se droguer occasionnellement. Bref il n’avait plus rien du gentils garçon d’avant. Il n’avait que des aventures, et jeter les pauvres filles comme si elle n’était rien. Le plus souvent, il utilisait ses pouvoirs sur des gens encore plus infréquentables que lui. C’était sa vie et il la changerai pour rien a au monde. Il avait du faire un choix mais ce choix c’était imposé a lui, il était comme çà et il ne pouvait rien y faire et il l’acceptait. Il était en accord avec lui même et il ne voyait pas ce qui pourrai changer, cela reviendrait à le changer lui même et il n’en avait vraiment pas envie. Il avait tous pour lui et cela devait reste comme çà.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Andrew J.Palmer le Dim 12 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

Give me the hell ♦ Andrew Link  Empty
MessageSujet: Re: Give me the hell ♦ Andrew Link    Give me the hell ♦ Andrew Link  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

Girl, I Wish You Be Safe In Your Life, Just in case, i'm here Give me the hell ♦ Andrew Link  1361424789


Give me the hell ♦ Andrew Link  Tumblr_ljqbaaQRwE1qdz03lo1_500
I would be able to love you :
Cette fille est un doux mélange d’ange et de démon. Elle devrait me fuir, me tenir éloigner d’elle, de sa vie mais non, elle ne fait que m’attirer dans ses filets de diablesse caché sous ses traits d’ange si pur, si fragile. Tout en elle m’attire et me force à être dans son orbite abyssale pour moi, à changer pour elle. Je sais que je fais ressortir la part d’ombre qui est en elle et qu’un jour, elle ne me le pardonnera plus et ce jour là, mon cœur sera brisé. J’aimerai la laissée partir, la quitté et m’en aller loin d’elle mais une vie sans elle ne serai pas une vie pour moi. Dire que tout cela a commencer alors qu’elle me demander de l’aide dans un magasins. Je ne connais presque rien d’elle mais les sentiments que j’ai déjà pour elle sont violent, dure, brutal. Notre relation est destructrice, j’en suis conscient mais je ne peut rien y faire.

Give me the hell ♦ Andrew Link  Tumblr_lezuulA77m1qbi6zvo1_r1_500
We have something better than friendship :

Spoiler:


Dernière édition par Andrew J.Palmer le Lun 13 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

Give me the hell ♦ Andrew Link  Empty
MessageSujet: Re: Give me the hell ♦ Andrew Link    Give me the hell ♦ Andrew Link  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

Boy, Don't Be Jealous


Spoiler:

A VOUS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Give me the hell ♦ Andrew Link  Empty
MessageSujet: Re: Give me the hell ♦ Andrew Link    Give me the hell ♦ Andrew Link  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me the hell ♦ Andrew Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't be affraid by the Hell ... [ Andrew Topics ]
» Andrew J.Palmer - When you see my face ... [terminée]
» LINK US ✿ « boutons »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Et Plus Si Affinités :: On recherche tous des amis-