« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sidney Falkner


A. Sidney Falkner

✿ Morsures : 37
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Quelque part, derrière toi peut-être ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Into the fire •• Thirteen senses

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:20

Alexiel J. Donavan &
A. Sidney Falkner.

« 'cause I love her smile »


Dianna A.  © Fanpop

Troian B. © Fanpop



    C'était donc ça Mystic Fall's? J'étas dans le taxi qui me conduisait de l'aéroport jusque chez Hellen et Fergus McKenzie. J'allais passer un an chez eux et je priais St Jude depuis le décollage pour qu'ils soient comme maman l'avait dit c'est à dire drôle et super gentil. Je leur avais envoyer un message pour les prévenir que j'étais bientôt arrivé et une fous que le taxi s'arrêta un couple attendait tout sourir sur le perron d'une magnifique petite maison. 

    A peine avais-je mis le pied hors du taxi qu'ils coururent vers moi. L'homme me fit la bise puis s'empressa de s'emparer de mes valise tandis que la femme me serra tellement fort contre elle que j'eu du mal à respirer. Ensuite j'eu drois au long monologue d'Hellen: "Oh! Mais qu'est-ce que tu as grandi sur la dernière photo que nous avons eu de toi tu devais avoir 10 ans! Tu es magnifique ta mère ne nous avait pas menti! Et qu'est-ce que tu ressemble a ton père! Dommage qu'il ne sois pas resté avec ta mère je suis certaine qu'il aurait été très fière de toi... Tu dois être exténuée. J'ai préparée ta chambre elle est très simple, j'espère que ça te plaira." J'avais oublier à quel point l'accent americain était étrange.  Visiblement ma mère ne lui avait pas expliqué pourquoi j'etais là parce que mon père aurait été tout sauf fier de moi mais bon son acceuil etait des plus chaleureux. "Merci beaucoup Madame McKenzie, c'est vraiment très aimable à vous de m'acceuillir dans votre maison et de m'accepter comme fille au paire."

    Le taxi était parti je me retrouvais plantée là sur le trotoire en face d'Hellen qui me regardait comme si j'étais un alienne. Garett était déjà parti avec mes valise il ne me restait plus que mes bagages à main dont Hellen me débarrassa de la moutier sans que je n'ai le temps de m'y opposer. Elle se dirigeait à l'intérieur de la maison tandis que je restais là complètement perdue. Mais qu'est-ce que je faisais là?! Une tête blonde sortie de l'immense manoir qui trônait à côté de la maison qui soudain avait l'aire ridicullemnt petite. 

    Hellen ressortit au pas de course, se dirigea vers moi, me prit le bras et m'avança vers la jeune femme. Elle était vraiment très jolie. Elle devait avoir mon âge. Sauf que elle avait l'aire sage et sans histoire... "Sidney, je te présente Alexiel Donovan, notre voisine. Je suis certaine que vous vous entendrai très bien!" Blondie alias Alexiel avait l'aire tout aussi gênée que moi par la démarche d'Hellen. Ma seule envie était de m'enfuir en courant mais cela aurait été mal poli et j'avais juré bonne conduite et politesse à ma mère... "Enchantée Alexiel. Tu peux m'appeler Sid." Le tout accompagné de mon plus beau sourire et le tour était joué...


Dernière édition par A. Sidney Falkner le Dim 12 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Donovan


Alexiel J. Donovan

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:13



« Une seule rencontre peut tout changer »

La matinée avait commencé comme chaque jour de week-end, grasse matinée jusque dix heure, petit déjeuné à onze heure et préparation jusque midi et demi. Et encore je m'étais levé tard parce que d'habitude on peut ajouter deux heures partout. A vrai dire j'avais un genre de petit rendez-vous. La voisine, Hellen que j'appréciais tout particulièrement, m'avait demandé de faire connaissance avec la jeune fille au paire qui venait emménagé chez elle, pour la mettre plus à l'aise en quelque sorte. Elle me connaissais bien il faut dire, elle savait que je sympathisais bien avec tout le monde très facilement et que j'étais très ouverte. En fait, j'avais pleins d'amis et j'étais très bien entourée. Mais là c'était différent. J'étais beaucoup plus gênée que d'habitude et je n'arrêtais pas de me demander ce que j'allais bien pouvoir lui dire pendant cette après-midi.

Après avoir déjeuné, je me suis directement dirigée vers la sortie du manoir, prenant ma paire de ballerine préférée au passage. Évidemment elle allait avec ma tenue et elle m'avaient couté assez cher. Une fois à l'extérieur, je vis une jeune fille seule devant le taxi qui commençait déjà à partir. Je me m'avançais alors tout doucement, ne voulant pas brusquer ma nouvelle voisine et en espérant ne pas me tromper de personne. Mais Hellen est arrivée aussi tôt avec un grand sourire aux lèvres. "Sidney, je te présente Alexiel Donovan, notre voisine. Je suis certaine que vous vous entendrai très bien!". Je rendis le sourire à Hellen, mais assez crispé. J'étais gênée mais moins déjà. Puis Sidney me fis un sourire "Enchantée Alexiel. Tu peux m'appeler Sid.". Il faut dire qu'elle était jolie, grande et mince et d'un style très british. Je reconnaissais toujours les origines gens par leur vêtements, connaissant toutes les tendances du monde enfin presque puisque je ne saurais dire les tendances mongoliennes par exemple. " Enchantée aussi Sid, tu peux m'appeler Alex ou bien blondie, c'est le surnom que tout mes mais me donnent mais peu importe ". Voyant que nous étions toutes deux assez à l'aise, Hellen en profita pour s'éclipser discrètement. Voyant ma voisine partir je rogolais avant d'ajouter " Tu es très bien tombée puisque Hellen et Garett sont tout simplement adorables, se sont des amours et tu te sentiras très vite de la famille avec eux. Oh et si jamais tu as une question, que tu t'ennuies ou que ça ne va pas, n'hésite surtout pas, j'habite dans le man manoir juste à côté de chez toi". Je lui montrais le grand manoir mais je pense qu'elle le savais déjà puisque j'en étais sortie et qu'elle devait m'avoir vu à ce moment là. C'était idiot à vrai dire. Mais bon au moins elle était sur que c'était bel et bien mon chez moi et elle pourrait venir me voir sans peur de se tromper. Et puis moi ça m'était arriver de me tromper de maison parce que j'avais vu quelqu'un sortir d'une autre maison que la sienne et honnêtement c'est vraiment pas marrant.






Dernière édition par Alexiel J. Donovan le Dim 12 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sidney Falkner


A. Sidney Falkner

✿ Morsures : 37
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Quelque part, derrière toi peut-être ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Into the fire •• Thirteen senses

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Alexiel J. Donavan &
A. Sidney Falkner.

« 'cause I love her smile »


Dianna A. © Fanpop

Troian B. © Fanpop


    Alexiel était vraiment le genre de fille parfaite qui est belle, souriante, gentille et que malheureusement certain déteste à cause de leur perfection. J'avais été comme ça, à détester la perfection car je ne l'était pas et que ma mère m'avait toujours dit "Je veux que tu sois parfaite." ou encore "Pourquoi tu ne peux pas être comme machine, elle est vraiment parfaite cette gamine" J'avais détesté toutes ces filles par rapport auxquelles ma mère m'avait dénigré. Ce n'est que plus tard, trop tard que j'avais compris que toutes les mère était pareil et que celle qui pensait avoir une fille parfaite était souvent les pire... Alors je gardai mes préjugé pour moi et les étouffai d'un coups sec. Mais sa voix coupa le fil de mes pensée "Tu es très bien tombée puisque Hellen et Garett sont tout simplement adorables, se sont des amours et tu te sentiras très vite de la famille avec eux. Oh et si jamais tu as une question, que tu t'ennuies ou que ça ne va pas, n'hésite surtout pas, j'habite dans le man manoir juste à côté de chez toi" Alexiel était vraiment adorable. Et en deux seconde seulement elle su me mettre à l'aise et je fus quasiment certaine de l'apprécier énormément. "Je m'en doute, ma mère a passé un mois à me vanter Hellen et Garrett pour leur gentillesse, leur côté acceuillant et leur amitié fidèle!" je souris à Hellen qui pouffa puis se dirigea vers sa, notre maison.

    Une fois qu'Hellen s'éloigna un peu j'en profitai pour parler un peu plus librement avec Alexiel. Si elle pouvait être ma première amie et qu'elle le voulait bien, je mourrais d'envie qu'elle le soit! "[/color=seablue]Dis moi si tu as prévu parce que je ne voudrais pas gacher ta journée mais est-ce que ça te dirais de m'aider à aménager ma chambre? Je suppose que Garret et Hellen l'auront fait la plus simple qu'il soit pour qu'elle plaise à n'importe qui mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour la personnaliser un peu. Qu'est-ce que t'en pense?[/color]" J'avais un peu peur qu'elle se sente obligée de m'aider mais Alex avait l'aire droit dans ses bottes et capable de décliner les offres qui ne lui plaisaient pas...

    Je mourrais cependant d'envie qu'elle accepte pour qu'on puisse faire mieux connaissance. Je ressentais le besoin de parler et je ne sais pas trop pourquoi, je sentait qu'elle pourrait me comprendre sans artifice... Lorsque j'étais dans l'avion, je me demandais comment serait mon arrivée. J'avvais imaginée la scène de mille et une façon et j'avais biensûr envisagée l'arrivée d'une éventuelle voisine mais à chaque fois, je l'avais imaginée en tant que rivale. Or ici, Alex était tout sauf une rivale. Je me surprenais d'ailleurs de déjà penser à elle par son surnom... En y pensant un peu, je voyait en elle la Sacha du début, avant qu'on se prenne la tête et qu'on dérape. Et c'est probablement pour ça que je l'aimais déjà beaucoup alors que je ne la connaissais que depuis quelques minutes... Je me voyais déjà lui parler de mes passion alors qu'elle me racontait les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Donovan


Alexiel J. Donovan

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36



« Une seule rencontre peut tout changer »

La rivalité, je n'avais jamais aimé ça. En fait je suis toujours partie du principe que toutes les personnes qui m'entourent sont mes amis, ou peuvent l'être en tous cas. Personne n'est, pour moi, mauvais, toute personne est sensée être bonne. Malgré tout parfois certaines personnes ne m'apprécient pas, souvent pour mon côté bonne copine, certains disent que je suis une hypocrite, mais ça je n'y peut rien et je m'en fou totalement aussi. Je suis comme je suis on m'aime ou on m'aime pas. Je ne changerais pour personne excepté moi-même. Je n'avais donc pas pensé à la rivalité avec Sidney, avant même de la connaître je l'aimais déjà, vu ce que m'en avaient dit Garett et Hellen. Et je confirmais d'ailleurs, Sid était une personne très sympathique avec j'ai tout de suite accrochée, elle était aimable et souriante. On peut dire qu'on se ressemblait un peu toutes les deux, peut-être était-elle un peu plus timide que moi à moins que c'était presque pareil. Elle me faisait penser à Spencer quand nous étions enfants, nous étions toutes deux exactement identique, même physique et même caractère. Je savais donc déjà qu'entre Sidney et moi allait naître une belle amitié qui ne s'arrêterait pas de si tôt.

" Dis moi si tu as prévu parce que je ne voudrais pas gâcher ta journée mais est-ce que ça te dirais de m'aider à aménager ma chambre? Je suppose que Garret et Hellen l'auront fait la plus simple qu'il soit pour qu'elle plaise à n'importe qui mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour la personnaliser un peu. Qu'est-ce que t'en pense? " Nous parlions déjà beaucoup plus librement. Et puis elle avait touché un de mes points sensibles. Et oui, comme toutes filles normale j'aimais la mode mais aussi la décoration. En gros, tout ce qui touche à l'esthétique, et à l'apparence " Avec grand plaisir, j'adore la décoration en plus, tu es tombée sur la bonne personne " Je souriais en faisant un clin d'œil à ma voisine d'en face. Puis en réfléchissant, je repensais à toutes ces choses qui trainaient dans le garage et dont je ne me servirais pas pour ma chambre car mon père ne les avait pas acheté dans les bonnes couleur et parce qu'il n'avait pas eu le temps de les ramener au magasin " Si ça t'intéresse, j'ai pleins d'objet dans mon garage que je n'utiliserais surement jamais pour ma chambre, on peut aller voir et tu prend ce que tu veux. Autrement si tu veux un truc vraiment à ton image, je peux t'emmener chez un antiquaire qui fait des objets vraiment pas cher et très beau " -Il était vrai que j'y avait vu des choses magnifiques et que j'avais fait en partie ma décoration à l'aide ses meubles anciens et bons marchés remis à neuf. C'était mon occupation du dimanche matin en général- Nous nous avancions alors en direction de la modeste maison de mes voisins petits pas par petits pas, n'allant jamais au delà du kilomètre heure pour avoir le temps de prendre une décision finale sur l'issue de cette journée.




Revenir en haut Aller en bas
A. Sidney Falkner


A. Sidney Falkner

✿ Morsures : 37
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Quelque part, derrière toi peut-être ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Into the fire •• Thirteen senses

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

Alexiel J. Donavan &
A. Sidney Falkner.

« 'cause I love her smile »


Dianna A. © Fanpop

Troian B. © Fanpop


    Alexiel sembla ravie de ma proposition, un instant je l'imaginai petite fée du logis capable de faire de n'importe quelle pièce un vrai paradis sur terre. Un peu comme une reine de la déco capable de tout changer en un rien de temps! D'ailleurs, elle eu un grand sourire et s'empressa de me répondre. " Avec grand plaisir, j'adore la décoration en plus, tu es tombée sur la bonne personne" Son enthousiasme me gagna rapidement. On avançait lentement vers la maison des McKenzie. "Que dis-tu d'aller voir la chambre pour voir comment elle est?" Il est vrai que si la chambre était minuscule, cela ouvrait peu de possibilité puis il fallait voir la couleur des murs.

    Alors que nous traversion la rue qui séparait nos deux maison. Blondie reprit joyeusement: "Si ça t'intéresse, j'ai pleins d'objet dans mon garage que je n'utiliserais surement jamais pour ma chambre, on peut aller voir et tu prend ce que tu veux. Autrement si tu veux un truc vraiment à ton image, je peux t'emmener chez un antiquaire qui fait des objets vraiment pas cher et très beau" L'idée était géniale. Je jettai un coup d'oeil vers son manoir en priant pour que son garage ne soit pas plein de mobilier parce que vu sa taille, nous pourrions y passer une éternité sans nous lasser. Et allez chez l'antiquairr m'aurais fais très très plaisir. D'une part parce que j'adorais passer mes après-midi chez l'anticaire du coin quand j'étais en Angleterre alors pourquoi pas ici. Et puis dans les films américains on voyait toujours des anticaires regorger de mille et une merveilles alors peut-être serait-ce la cas ici... "Excellente idée! Une fois qu'on aura vu la chambre, on peut passer voir dans ton garage puis aller voir chez l'anticaire s'il nous manque encore des choses."

    Sur ce temps là, nous avions atteind le perron. Hellen qui nous guettait de l'autre côté de la porte nous ouvrit et fut ravie de nous voir arrivée ensemble. Elle nous indiqua ma nouvelle chambre. Toute mes affaires y était déjà déposée. "On te laisse t'installer à ton aise. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous signe." Elle disparu sans que j'ai le temps de répondre. Je lançai un regard à Alexiel qui semblait être habituée aux disparitions d'Hellen. Je regardai ensuite autour de moi. La chambre était magnifique. Mieux que tout ce à j'aurais pu m'attendre! Nous passâmes le reste de la journée a fouille son garage. J'étais tombée sur une boite de vieille photo et Alexiel m'avait commanter la plupart pendant près d'une heure. Parler avec elle était un vrai bonheur. Je lui racontai ma vie dans les grande ligne en oubliant soigneusement la case overdose de Sacha et mon passage en prison.

    Après avoir fouillées son garage de fond en comble et quelques objets de décorations trouvés, on passa l'aprés-midi chez l'anticaire. Qui, comme je m'y étais attendu, regorgeait de mille et une merveilles! On avait passé une demi heure à hésité sur un magnifique cadre victorien en pesant le pour et le contre et je finis par craquer en lui promettant que ce serait une photo de nous deux qui l'occuperrais. La photo fut d'ailleurs prise dès notre arrivée chez les McKenzie. Alexiel passa encore la soirée à m'aider à tout installer. Je lui parlai un peu plus de moi. De mon père que je n'avais pas connu, de mon beau père mais rien qui aurait pu me faire descendre dans son estime.

    Les semaine passèrent et nous étions devenue inséparable. J'allais de temps en temps la chercher après ses cours et elle me faisait découvrir ses endroit préférés de la ville. Grâce à elle je pouvais désormais me promener en allant ou j'arriverais et sans devoir demander mon chemin pour le retour. On avait beaucoup de points communs et ont s'en trouvait de nouveau chaque jour. On s'echangeait nos livres, on de faisait des compiles de nos morceaux préférés et on se prêtait nos DVD. On était vraiment faite pour s'entendre! Il nous arrivait régulièrement d'aller au cinéma ensemble. Comme ce fameux vendredi soir. Le vendredi ou, pour moi, tout changea!

    Nous revenions du cinéma. On avait été voir une comédie vraiment très drôle et alors que je nous ramenais à la maison, on se refaisait toutes les répliques du flim. On était toues les deux mortes de rire. La route était vide. Pas une voiture à l'horizon. Soudain une silouette se dessina une dizaine de mètre devant la voiture. Mon premier réflexe fut de plaquer mon bras droit contre Alex pour la coller à son siège avant de freiner en mettant toute ma force sur la pédale. Mais c'était trop tard. BAM Le choc n'avait pas été très fort et la voiture n'avait sûrement rien mais ça je m'en fichais! Le cauchemar allait recommencer. "Oh mon Dieu" Je me tournai vers Alex pour m'assurer qu'elle n'avait rien puis sortis de la voiture et me précipitait vers la silouette à terre quelque mètres derrière. Je m'accroupis. C'était un homme, il devait avoir la cinquantaine et il empestait l'alcool "Oh non, c'est pas vrai! Monsieur? Monsieur s'il vous plait, dites moi quelque chose, je vous en supplie, bouger, faute quelque chose!" Je le secouai comme une poupée de chiffon mais rien. Il était mort! Je me tournai alors vers Alexiel. Je ne voulais pas retourner en prison! Tout sauf ça! "Alex je t'en supplie, il ne faut pas prévenir la police! Je ne veux pas retourner en prison! Je t'en supplie Alexiel!" J'etais tétanisée. J'avais mon visage noyé de larme et je tremblais comme pas possible, je tenais à peine debout! Soudain, ma tête se mis à bruler. La douleur était insoutenable! Je pris ma tête dans mes mains et me laissai tomber à terre. Je hurlais de douleur! "Aaaah! Qu'est-ce qu'il se passe? Ma... Ma tête brûle! Alex, j'ai mal! Aaaah!" Soudain une force infinnie s'empara de moi avant que la douleur ne disparaisse quelques secondes plus tard. Quelque chose venait de changer en moi mais j'étais incapable de dire ce que c'était. Je relevai la tête vers Alex et elle parut effrayer par mon regard. "Alex, je t'en supplie, n'appelle pas la police! Je ne veux pas retourner en prison!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Donovan


Alexiel J. Donovan

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:09



« Une seule rencontre peut tout changer »


Le temps, c'est le temps qui permet aux grandes amitiés de se créer, de grandir pour pouvoir un jour être imbrisable. Le temps permet tant de choses insoupçonnables. Avec Sidney, les jours passaient et nous nous entendions de mieux en mieux. Chaque jour nous nous découvrions un nouveau points communs et une nouvelle chose à faire pour nous connaître encore plus. Après avoir mis les mains dans la peinture pour refaire sa chambre à l'aide d'objet provenant de mon garage et de l'antiquaire du coins, nous nous sommes mise à prendre des photos, pleins de photos, une collection entière même. J'en avais même mis sur mon mur pour me rappeler qu'elle était là même quand elle ne l'était pas réellement. J'avais l'impression d'être protégée à ses côtés. Elle était un peu la grande sœur que je n'avais jamais eu, celle qui était là quoi qu'il arrive. Même si Spencer était là elle aussi. Mais la relation en elle même n'était pas là même. Spencer était mon double, mon opposé aussi, elle était une oxymore à elle toute seule. Ma complicité avec ma jumelle était totalement différente de celle avec Sidney. Elle étaient toutes deux aussi opposées que le jour et la nuit, que le feu et la glace.

C'était un vendredi sir habituel, après nos échanges de nouveaux DVD et de compiles faites maison, nous sommes allée au cinéma voir un film dont je ne me souviens absolument rien, même pas le titre. Ça devait être un navet pour que je ne me souvienne de rien, car le cinéma c'est une passion chez moi. Il faut aussi ajouter que ce soir avait été étrange et que l'évènement qui avait suivit m'avais un peu chambouler. Sydney avait elle, contrairement à moi adoré et elle riait très fort en se rappelant les répliques. Les rues de la villes étaient désertes, comme souvent à cette heure-ci et en pleine semaine. Le brouillard empêchaient de voir très loin, seules des silhouette se dessinaient vaguement. Une est apparue devant nous brusquement. Les choses ont alors dérapé. Je me suis sentie plaquée contre le siège par une main forte et la voiture s'est mise à freiner très rapidement. Mon airbag s'est même déclenché. Mais cela était bien trop tard, la silhouette était trop près et la collision inévitables. J'étais un peu choquée et je ne bougeais plus. Elle me regarda puis se précipita dehors. "Oh mon Dieu. Oh non, c'est pas vrai! Monsieur? Monsieur s'il vous plait, dites moi quelque chose, je vous en supplie, bouger, faute quelque chose!" Je me suis alors sortie de la voiture doucement, elle était là et me regardait, à genou sur le sol, en pleurant. Elle bafouillait et répétait les mots plusieurs fois. Je cru cependant entendre quelques mots et pu reconstituer une phrase "Alex je t'en supplie, il ne faut pas prévenir la police! Je ne veux pas retourner en prison! Je t'en supplie Alexiel!"Elle tremblait et ne pouvait surement plus bouger. Je ne savais plus quoi faire, j'avais compris, j'avais tout compris. Je savais ce qu'il lui arrivé, j'avais été élevé avec un vampire et je buvais de tant à autre du sang animal. Je savais ce qu'il se passait mais je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Elle commença alors à se tordre dans tous les sens comme un vers de terre. "Aaaah! Qu'est-ce qu'il se passe? Ma... Ma tête brûle! Alex, j'ai mal! Aaaah! Alex, je t'en supplie, n'appelle pas la police! Je ne veux pas retourner en prison! " Elle souffrais beaucoup, jusqu'au moment ou plus rien. Elle se défit du corps et me regarda. Je lui dit alors " Je sais ce qu'il t'arrive, je connais ton secret " Elle me regardais puis ouvrit la bouche, elle n'eus pas le temps de commencer une phrase puisque je lui coupais immédiatement la parole " Ne t'inquiète pas je ne vais rien dire, j'ai aussi de lourds secrets, je ne vais pas te raconter ça ici. On ferait mieux de se dépêcher de partir avant qu'on nous voit. Je vais conduire, occupe toi du corps " Elle avait la bouche ouverte, elle devait être stupéfaite de mon sang froid face à ça. Mais j'avais connu bien pire, les meurtres en séries et le sang ne me faisaient même plus peur, et malgré son regard noir et la peur qu'elle me filait, je savais qu'il fallait faire vite, très vite.



Revenir en haut Aller en bas
A. Sidney Falkner


A. Sidney Falkner

✿ Morsures : 37
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Quelque part, derrière toi peut-être ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Into the fire •• Thirteen senses

Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:59

    "Je sais ce qu'il t'arrive, je connais ton secret." Je ne comprenais pas, quel secret? Cependant j'étais bien trop effrayer pour tenter de comprendre quoi que ce soit! Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle reprit la parole. "Ne t'inquiète pas je ne vais rien dire, j'ai aussi de lourds secrets, je ne vais pas te raconter ça ici. On ferait mieux de se dépêcher de partir avant qu'on nous voit. Je vais conduire, occupe toi du corps." J'etais impressionnée par son sang froid, mais encore une fois, la peur m'empechai de m'en rendre compte... Je lui obéis au doigt et a l'oeil. Dans la seconde qui suivi son ordre, je commençais a tirer le corps vers le bas coté. Je tremblais de tout mes membres mais pouvais porter le corps de l'homme sans la moindre difficultée. Je n'étais pas aussi forte avant! Une fois que je fut assez enfoncée dans la forêt qui bordait la route, je recouvris le corps de feuilles et de terre pour le dissimuler. Quand je regagnai la voiture, je montai a la place passager. 

    L'airbag qui avait explosé lors de la collision était rentré dans son emplacement de base, comme s'il n'en était jamais sorti. En silence, Alexiel se mit à conduire. Rapidement au début puis elle resta autour des 50 km/h. Le silence dans l'abitacle me permit de me calmer et de réfléchir enfin à ce qu'il s'etait passé. Je venais de tuer un homme puis tout mon corps s'était mis à bruler et enfin j'étais doter d'une grande force. Puis je repensai à ce que m'avait dit Alex. Je sais ce qu'il t'arrive, je connais ton secret. Moi je n'en savais rien. Quel secret? Je n'avais pas de secret pour elle. Elle connaissait toute ma vie ou presque. Et les détails qui m'avaient échappés n'avaient rien avoir avec les événements de ce soir!  

    Je continuais de chercher ce que j'aurais pu cacher à Alex et qui puisse avoir un lien avec ce qui s'était produit. J'en avais mal de tête et ne trouvais rien. Alors je lui posai la question. "Alex, je... Euh... ma voie tremblait encore de peur la... La tout de suite tu... m'as parlé d'un... d'un secret. De... De quoi est-ce que tu parlais? Je... je cherche ce que... ça peut être mais... mais je trouve pas. C'est... C'est quoi les secret? Et les tiens? Je me sentais mal. Mal pour ce qui venait d'arriver et mal pour ce qui allait arriver. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nice to meet you (: Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you (:   Nice to meet you (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Town Of Mystic Fall's » :: Accommodations :: Houses-