« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan E. Salvatore ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan E. Salvatore


Stefan E. Salvatore

✿ Morsures : 14
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Fells Church


Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:06




« Stefan Erik Salvatore»




    NOM ✿ Salvatore
    PRENOM(S) ✿ Stefan Erik
    AGE ✿ 200 ans
    SITUATION ✿ En couple
    GROUPE ✿ Vampire
    AVATAR ✿ Ashton Kutcher
    DOUBLAGE DE TON AVATAR (oui, non, déjà doublé) Non Wink

« this is my little story »

Stefan est né, il y a maintenant 158 ans de cela dans une petite ville prénommée Mystic Falls , en naissant, sa mère mourut, et ce fut une tragédie pour la famille, en effet Stefan, n'était pas le seul enfant de la famille, il avait un grand frère prénommé Damon, ce dernier ressemblait à leur mère quand à lui, il ressemblait à leur père. Pendant toute leur enfance, et leur adolescence, leur père privilégia Stefan à Damon, ce qui n'était pas très agréable pour Damon qui aurait aimé avoir l'amour de son père. Bref au lieu de se détester, ils essayaient de se rapprocher, avec beaucoup de difficultés vu qu'ils n'avaient pas vraiment beaucoup de points communs, mais bon, il y avait quand même déjà à cette époque une certaine rivalité entre eux deux, car ils voulaient tout ce qui pouvait être bien aux yeux de leur père, et qui allaient être le meilleur des deux...

Bref plus tard dans leur vie, une jeune femme fit son apparition, elle s'appelait Katherine Pierce, et elle était vraiment belle, elle avait ce regard envoutant, et elle fit succomber les deux jeunes hommes à son charme, tout les deux auraient pu se battre pour elle, car ils en étaient très amoureux, elle les avait envouté. Puis, faisant partie des familles fondatrices de Lima, des bruits coururent sur le fait, que des vampires étaient de retour, et que justement, ils allaient les tuer en les faisant bruler dans la chapelle, mais Katherine leur avait fait boire de son sang, et étant une vampire, s'ils mouraient, ils en deviendraient, et justement, Stefan mourut en se faisant tirer dessus, il fut recueillit par Emily Bennett, qui étant la servante de Katherine, mais également une sorcière... Quand il comprit ce qu'il était devenu, il commença par se nourrir par tout ce qu'il pu trouvé, et il rencontra Lexi, une vampire bien plus âgée que lui, qui l'aida à se contrôler et à se maitriser. Quelques années plus tard, il décida de devenir végétarien, c'est à dire qu'il ne boirait que du sang animal...

Aujourd'hui, il revient à Mystic Falls, pour recommencer une nouvelle vie, et devinez ce qu'il fait en arrivant, il sauve une jeune fille, qui est la copie conforme de Katherine, au départ il s'intéresse à elle, car elle lui ressemble énormément, mais par la suite, il tombe fou amoureux d'elle. Maintenant il en est plus que sûre. Malgré qu'elle ressemble beaucoup à Katherine et qu'il soit tombé fou amoureux d'elle, ça ne l'empêcheras pas de l'inviter boire un verre n'est-ce pas? Tout ce qu'il espère maintenant c'est que son frères Damon ne vas pas essayer de lui piquer en croyant qu'elle soit Katherine. Non et Stefan feras tout pour qu'elle aussi tombe amoureuse de lui, si ce n'est pas encore le cas de la belle brune. Les années on passés et Stefan n'est plus avec Elena comme celui-ci à sauvé son frère et à abandonné sa bien aimée. Elena est donc partie en Italie y vivre avec le frère de Stefan, Damon. Un jour qu'elle revenue à Mystic Falls, elle ne savais pas que Stefan était en couple avec Caroline,qui l’eut crut? Et ils ont même un enfant, une fille pour être plus exact.
Spoiler:



« behind the computer »


Bonjour à tous. Je m'appelle Eva j'ai 17 ans et je suis venue ici car j'adore VD et je voulais essayer avec une nouvelle génération I love you J'habite au Sud Ouest de la France. Je pourrais me connecter 7/7, sauf si j'ai vraiment quelques options en plus comme les examens en fin d'année. Mais je vous préviendrez avant Razz . Et voici le code: CODE OK BY MAD'.


Dernière édition par Stefan E. Salvatore le Ven 3 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Re: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:14

    MON TONTON QUE J'AIME Stefan E. Salvatore ✿ 1361424789 .
    Bienvenue sur VD et merci de ton inscription =). Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Stefan E. Salvatore ✿ 3063782546 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
Stefan E. Salvatore


Stefan E. Salvatore

✿ Morsures : 14
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Fells Church


Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Re: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:21

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Re: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:51

    Tout me semble parfait =). C'est avec plaisir que je te valide I love you . N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et surtout amuse-toi bien parmi nous Stefan E. Salvatore ✿ 2322626082 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
Stefan E. Salvatore


Stefan E. Salvatore

✿ Morsures : 14
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : Fells Church


Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Re: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

Merci Stefan E. Salvatore ✿ 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Stefan E. Salvatore ✿ Empty
MessageSujet: Re: Stefan E. Salvatore ✿   Stefan E. Salvatore ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan E. Salvatore ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan E. Salvatore ✿ RelationShips
» MAD' SALVATORE ✿ « don't preach me »
» MAD' SALVATORE ✿ « talk with me »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville :: Welcome To Mystic Fall's-