« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASD ♦ Show me how to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07




« Alix Spencer Donovan »




    NOM ✿ Donovan
    PRENOM(S) ✿ Alix Spencer
    AGE ✿ 18 ans
    SITUATION ✿ En couple
    GROUPE ✿ Hybride
    AVATAR ✿ Dianna Agron ♥

« this is my little story »

Il était une fois... Non, je ne vais commencer comme ça, car c'est cela que commence les contes, et ma vie est loin d'en être un. Pourquoi? Premièrement parce que mon père est une créature de films d'horreurs, et certainement pas de contes. Mon père est un vampire.
Matt Donovan, mon père. Il a rencontré ma mère alors qu'il travaillait encore au Mystic Grill. Entre eux, ça a été un vrai coup de foudre. Peu de temps après, ils ont commencé à sortir ensemble, à former un vrai petit couple, puis ils se sont mariés, ont acheté une maison et ont eu deux filles. Des jumelles : ma sœur et moi, Alexiel et Spencer.
Mais tout naturellement, notre père étant un vampire, on ne pouvait pas être de simples petites humaines tout à fait normales. En réalité, je suis, tout comme ma sœur, une hybride mi-vampire mi-humaine.
Mais contrairement aux vampires, je ne bois pas de sang, humain en tout cas. Mes parents m'ont toujours habituée à manger de la nourriture humaine. Et lorsque mon père me donnait du sang, celui-ci était obligatoirement d'origine animale. En fait, c'était comme si j'étais totalement normale : je mangeais, buvais, dormais, jouais, regardais la télévision, et me disputait avec ma sœur, bien qu'on entretienne une relation fusionnelle.
Je grandissais normalement.Franchement, tout allait bien, mis à part une dispute de temps en temps avec ma sœur, même si on ne restait pas longtemps en froid.

Puis mes parents ont commencé à se disputer. D'abord de temps en temps, puis de plus en plus souvent. Certains jours, les seuls moment où ils se parlaient, ils se hurlaient dessus.
Ce petit manège a duré un certain moment, jusqu'à ce qu'ils prennent la décision de divorcer.Alors, ma mère est partie à New York, m'entrainant dans son sillage, me séparant de mon père, mais surtout de ma jumelle, ma moitié. La séparation a été d'une douleur incomparable, comme si on plongeait un fer chauffé à blanc dans ma poitrine. Elle venait de m'éloigner de tout ce que je n'avais jamais connu, tout ce que j'avais aimé jusque là.
Mais il n'y avait aucun moyen pour moi de rentrer au cocon familial, et je dus donc accepter la décision de mes parents.Certes, ce fut difficile au début, mais je m'habituai à la situation, et j'oubliai bientôt la douleur de la séparation.

Je ne m'arrêtai pas de grandir. J'avais quasiment oublié ma vie d'avant le divorce, tout comme ma sœur de qui j'étais si proche, ainsi que mon père.
Mais la vie est connue pour ne pas être un long fleuve tranquille, et bien que j'en ai déjà fait l'expérience, j'avais oublié à quel point il est douloureux de perdre quelqu'un qui nous est cher.C'était il y a deux ans environ. J'étais alors âgée de 16 ans donc. Je perdis celle avec qui j'avais toujours vécu, celle qui m'avait donné la vie. Ma mère mourut d'une crise cardiaque, sans que je ne puisse rien faire pour la sauver. En moins de deux minutes, je venais de perdre la femme qui m'avais permis de voir la couleur du ciel, de la mer et du soleil.
Suite à sa mort, je dus quitter New York pour retourner à Mystic Falls, et retrouver mon père et Alexiel. Je pus enfin revoir ceux qui avaient peuplé le commencement de mon existence.
Ils avaient tant changé depuis la dernière fois où on s'était vu... Alexiel avait changé... En fait non. Ce n'était pas elle qui avait changée, mais moi qui était différente.
J'avais tant changé depuis mon enfance, autant extérieurement qu'intérieurement. Je veux dire, c'est tout à fait normal que j'ai changé, sauf que là, c'était radicalement, comparée à Alexiel qui elle, était restée la même et avait simplement évoluée.
Je ne m'en étais pas aperçue, mais j'étais devenue une fille mystérieuse et séduisante, le genre de fille après lesquelles courent les garçons, celles que les autres envient, alors qu'Alexiel, elle était restée la fille simple, qui ne se mettrait pas en avant si on ne la poussait pas, celle qu'on imaginait avec l'étiquette "petite amie", mais plutôt "bonne copine".
Et c'est justement à cause de cette différence que tout nous échappa. On commença à jouer avec le fait qu'on soit le jour et la nuit.On inversait les rôles. Alexiel devenait la fille séductrice que je suis, et moi je devenais la bonne copine.
On parvenait à tromper tout le monde, même ceux qui nous connaissaient le mieux, tels que le meilleur ami d'Alexiel et mon petit ami. Certes, au début c'était difficile de ne pas sauter à la gorge de ma soeur car elle se comportait de la même manière que moi avec mon copain, mais cela devint vraiment un jeu. Et puis ... je me surpris à développer des sentiments pour le meilleur ami d'Alexiel, tout comme je suis persuadée qu'elle ressent également quelque chose de fort pour mon petit-ami, même si on ne parle pas de tout ça, ne faisant pas réellemnt partie de notre "jeu".

Mais une chose est sûre : on s'est fourré dans un sacré b*rdel...



« behind the computer »


Alors moi c'est Chloé, mais sur Internet c'est plutôt Blondie's Crazzzy, ce qui me résume assez bien je dirais. Pour l'instant, j'ai que 14 balais dans mon placard, et oui!
Sinon, je suis une fan de TVD, Glee et autres trucs du genre.
Et bien évidemment, je n'oublie pas le code qui est You are my favourite song


Dernière édition par A. Spencer Donovan le Mer 29 Juin - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Alexiel J. Donovan


Alexiel J. Donovan

✿ Morsures : 75
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 04/06/2011
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Lady Gaga ♥ Judas

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37

Oh ma sœur chérie est arrivée ♥️
Inutile de te dire que tu es en concurrence avec une autre jeune fille, je pense que tu as vu, enfin j'espère Very Happy Visiblement elle n'est plus très présente donc je pense que si tu termines rapidement le rôle sera à toi voilà.
Si tu a la moindre question envoies moi un MP, il y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:32

Soeur Chérie ♥
Pour répondre à ta question, oui je l'avais vu, mais je voulais quand même tenter, parce que Dianna quoi ♥
Promis, je n'hésiterai pas à saturer ta boite MP dès que j'aurais une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:46

Désolée du DP, mais je pense avoir fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:02

Bievenue et j'aime beaucoup ta présentation Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

Merci!
Quant à moi, j'aime bien ta jolie tête d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:44

ouhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:41

    Une autre DIANNA I love you . Bienvenue sur VD =).
    Ton délai est dépassé depuis un long moment. Je te laisse jusqu'à la fin du recensement pour terminer ta fiche. Après cela, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

Merci!
Et, sans vouloir être méchante ou quoi que se soit, ma fiche et fini depuis un petit moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:09

    Ah d'accord =). Car tu n'as pas prévenu dans le sujet fiche terminé donc je ne savais pas vraiment =).
    Tout est parfait alors je te valide la miss. N'oublie pas de recenser ton avatar I love you et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
A. Spencer Donovan


A. Spencer Donovan

✿ Morsures : 28
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 24/06/2011


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: The Offsprings ♦ You're Gonna Go Far, Kid

ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14

Oups, je n'avais pas vu, désolée.^^"

Je vais le faire de ce pas.
Merci!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé






ASD ♦ Show me how to lie Empty
MessageSujet: Re: ASD ♦ Show me how to lie   ASD ♦ Show me how to lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASD ♦ Show me how to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville :: Welcome To Mystic Fall's-