« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore




✿ Morsures : 1
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 01/07/2011


DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Empty
MessageSujet: DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !   DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:40




« Damon Salvatore »




    NOM ✿ Salvatore.
    PRENOM(S) ✿ Damon.
    AGE ✿ Je ne compte plus.
    SITUATION ✿ En couple.
    GROUPE ✿ Vampires.
    AVATAR ✿ Ian Somerhalder.

« this is my little story »

Mon histoire ? Elle est très compliquée ! Mais bon, j'accepte de vous la raconter, c'est parce-que c'est vous !
Tout à commencer 1853, quand j'ai rencontré la douce Katherine. A cette époque, je vivais avec mon frère, Stefan, qui lui aussi avait un faible pour Katherine. Cette dernière nous a en quelques sorte manipuler. .



« behind the computer »


Et oui! Tu as cru que tu allais passer sans qu'on ne sache qui se cache derrière cet écran d'ordinateur ? Et bien non. Allez, ne sois pas timide et dis nous qui tu es, ce que tu fais, enfin ta vie en un petit résumé, sans oublier le code (a).

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J.Palmer


Andrew J.Palmer

✿ Morsures : 56
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Je suis actuellement : chez moi ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Who Says - Selena Gomez

DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !   DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:19

Welcome here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !   DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:43

    MY FATHER IS HERE I love you .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
Contenu sponsorisé






DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !   DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... Enfin pas pour un vampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAMON ♞ Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ?
» VAMPIRE ✿ « I feed on blood and then? »
» VAMPIRE DIARIES ✿ « recrute babe »
» FICHE DEUX ✿ « vampire diaries »
» Alexiel ♦ Que serais-je sans vous ? Pas grand chose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville-