« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:21




« Ethan Ellyott Hamilton »




    NOM ✿ Hamilton.
    PRENOM(S) ✿ Ethan Ellyott.
    AGE ✿ 18 ans.
    SITUATION ✿ Célibataire.
    GROUPE ✿ HYBRIDE.
    AVATAR ✿ Ian Sexy Somerhalder.
    DOUBLAGE DE TON AVATAR (oui, non, déjà doublé) Oui pour mon prochain scénario ^^.




« behind the computer »


Hello petit curieux ou curieuse qui sait ! Wink Je suis Delena, non je rigole c'est pas mon vrai prénom hein ! Non en vrai je m'appelle Emilie, j'ai 19 piges, et oui je suis vieille ! J'habite en franc dans la sarthe et je fais du rpg depuis fiouuu très lomptemps ! Je dois avouer que je suis plus que alaise avec ca ! Je sais également gerer, j'ai pas mal de fo a moi donc voila ! Sinon que dire ?? Je suis une fan de Vampire Diaries ! Oui je sais cela ce voit pas du tout ! xD Mon pseudo Delena ne fais pas du tout reference a ca ! Bref, mes idols, Nina & Ian, mes cheris ! Je les aiment !! XD Bref voila mon petit moi !!Le code est : CODE OK BY MAD'


Dernière édition par E.Ellyott Hamiltton le Sam 4 Juin - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:21

« this is my little story »


SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Tumblr_liouw1SJyt1qedzelo1_500

On imagine tous une vie simple et belle ! Une vie ou nos parents sont des gens normaux, aimant et surtout qui protège leur enfant. Eh bien moi ma vie est loin d’etre cela, je ne parle pas de la partie des parents, les miens sont aimants, et protecteur mais ils sont loin d’etre normaux. Mon père est bel et bien un humain, mais ma mère est un vampire. Moi bien sur je ne sais pas tout cela, mes parents garde ce secret pour me protégé. Mais a l’ècole je me sens différent, j’ai l’impression de ne pas faire partie des autres, d’etre un intrus, tu vois ce que je veux dire ? Je me sens mal a l’aise, bien sur je ne parle pas de ca a mes parents, je n’ose pas leur dire, j’ai peur qui me prenne pour un fou et me mette dans un hopital psy ! Je dois t’avouer que je suis content d’avoir mon cousin Wayne, avec lui je partage beaucoup de choses, nous parlons énormément et je lui ai parlé de comment je me sentais. Lui aussi trouve ca bizarre, mais il me sors plein de trucs hyper bizarre, comme si j’etais un vampire ! Non mais franchement je me demande bien ce qui peux lui passer par la tete a celui la ! Mais voila que je trouve un truc encore plus bizarre en moi, le sang me dégoutte pas mais il m’attire. L’autre jour alors que mon père bricoler et que je me trouvais avec lui, il c’est blessé accidentellement et je suis resté devant lui comme si j’allais le bouffé. Mon père me regarder bizarrement et je suis alors partis en courant dans ma chambre, paniqué. Je suis resté enfermé dans celle-ci toute la nuit, ne dormant pas et regardant le plafond, fesant alors des recherches sur internet pour savoir qui est attiré par le sang. Bien sur des histoires de vampire sont tombées et j’ai tout fermé. Ce n’est pas possible ! Je suis humain, je mange normalement et bois normalement !

Nous sommes le 31 octobre, fete d’halloween, bien sur celle-ci est fete a l’ecole et je dois alors y aller. Mon père m’y emmènera et donc je devrais faire comme si tout allé bien alors que je suis en pleine panique ! Bref, je me préparai alors et pris mon costume de vampire. Bah oui je sais ce n’est pas tres original mais surtout pas top quand on a la trouille d’en etre un en plus ! Bref, me voila parti la bas et je vis alors Wayne, ce qui me fit du bien. Nous partions alors tout les deux vers la salle de bal et nous vimes alors déjà pas mal de monde ! La soirée ce passais plutôt tres bien, une jolie fille viens meme me draguer et je dois avouer que cela me fit oublier toute mes inquietudes. Nous nous dirigions alors vers les toilettes, et alors que nous commencions a etre de plus en plus intimes elle ce fit mal contre la porte des toilettes et ce mis a saigné. Une nouvelle panique entra en moi, et je sentis alors un douleur dentaire atroce ce faire avant qu’une pulsion me prit et je me jeta au cou de la belle. En moins d’une seconde j’eus bus tout son sang. Celle-ci s’écroula a terre inerte. Je la regardais alors quelques secondes avant de me précipiter dehors par la porte de derriere. Arrivé chez moi, mes parents me regarderent bizarrement et ma mere vient alors a moi pour me prendre dans ces bras et me dire « Tout ira bien Ethan ». Je fermais alors les yeux et compris a ce moment précis que j’etais bel et bien un vampire !

Depuis ce soir la nous sommes partis en Amérique, quittant tout et surtout la famille de Wayne qui fessait des recherches sur les vampires. Nous nous sommes quitter de vu et depuis je vis avec mon secret et mes parents. Aujourd’hui je vis dans cette nouvelle ville, Mystic Falls. J’ai bien l’intention de profiter et de recommencer ma vie et etre heureux. Enfin essayer de l’etre ! Mais voila que le retour de Wayne dans la meme ville que moi ne va pas etre simple !


Dernière édition par E.Ellyott Hamiltton le Sam 4 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:34

    MON TOUT PREMIER MEMBRE I love you I love you .
    Bienvenue sur VD et merci de ton inscription =). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:35

NINAA !! (a)
De rien ma belle ! C'est un plaisir ! Et surtout je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:57

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminer ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:24

    J'aime beaucoup ton histoire I love you . Cependant, il faut que tu me dise si oui ou non tu souhaites doubler ton avatar at il manque un bout du code (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

Voila ! Modifier SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
J. Màdhlynn Salvatore

    M A D' ; Your Founder, The Queen

J. Màdhlynn Salvatore

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 31
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:51

    Tout es parfait alors =D. Je te valide I love you .
    N'oublie pas de recenser ton scénario et surtout bon jeu parmi nous SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! 558843162 .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesrpg.creerforums.fr
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:02

Mercii ma chérie !! Smile
Je fais ca tout de suite !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !   SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ϟ Becouse of you !
» SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !
» SOMERHALDER & DOBREV ϟ La maladresse d'un homme pour l'amour d'une femme !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Registre De La Ville :: Welcome To Mystic Fall's-