« VAMPIRE DIARIES ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !   SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:29




« Natanael Manheel Wesley »




    NOM ✿ Wesley.
    PRENOM(S) ✿ Natanael Manheel.
    AGE ✿ 175 ans.
    SITUATION ✿ Célibataire.
    GROUPE ✿ Vampires.
    AVATAR ✿ Ian Somerhalder.





« you want to be my friend ? »


Natanael est le double de Ethan, ces deux la ne ce connaisse pas. Ethan a su qui l'avais un double quand celui ci la rencontrer a son arrivé a Mystic Falls. Alors que celui ci ce promener dans la foret a la recherche d'une nouvelle proie. La rencontre entre les deux n'a pas etait joyeuse, Ethan n'arrivais pas a croire que cela etait possible et Natanael lui a expliquer qui le croyait mort. Bref, ces deux la ce hais au plus haut point car Natanael veux pourrir la vie de Ethan et cela en prenant son identité et draguer la belle Madlhynn.
Revenir en haut Aller en bas
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !   SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

« this is my little story »


SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Tumblr_llvdv0pUwi1qikxavo1_500

L'histoire est libre mais je vous demande de respecter tout ce que je vais mettre ci après.

1836, l'année de tout les changement pour Natanael, alors qui n'a que 18 ans celui ci ce trouve confronter a un vampire, celui ci n'est autre qu'un originel qui plus est. Natanael etait dans une mauvaise passe, ces parents venait de ce faire tuer devant lui et depuis il enchaine les erreurs, arrogant, méchant il en veux au monde entier, pour lui c'est a cause des autres si ces parents sont morts. Natanael viens d'une famille modeste et il ce retrouve alors a la rue. Sa transformation ce fit le soir du 6 juin, alors que celui ci ce trouvais au niveau du bords de foret. Il voulait trouver un endroit pour dormir et c'est alors qui tomba sur un homme entrain de boire le sang d'une jeune femme. Il n'arrivait pas en croire ces yeux et pourtant ceci fus plus que réel quand l'homme vient a lui et lui dis " Ca ira je vais m'occuper de toi", et c'est a ce moment précis que l'homme ce jeta a son cou pour le transformer. Le lendemain Natanael ce retrouva dans une maison avec l'homme de la nuit derniere. Natanael ce sentais complétement perdue, ces sentiments s'emplifier et c'est la que l'homme lui expliqua que le fait d'etre vampire emplifié tout et qui pouvait choisir de garder ces sentiments ou les enlever. Bien sur Natanael ayant souffert arreta tout et pris la partie sans sentiments en lui ce qui le renda alors plus arrogant, méchant, bref un vrai salaud ! Mais voila il apprendra 100 ans plus tard que son double est né !

Ceci est un bref résumé de ce que je veux dans votre histoire, si vous avez des questions vous pourrez me les poser sans probleme. Pour ce qui est de la rencontre entre les deux je veux aucun changement, ce que je vais vous écrire ci dessous je veux le trouver dans votre histoire ! (Le "je" signifie Natanael)

J'avais envie de connaitre cette petite ville dont tout le monde dis remplis de secret. Cela fait quelques jours que je suis arrivé a Mystic Falls mais je ne suis pas encore sortis et était visité celle ci. Pour le faire il faut d'abord que je me nourisse sinon je pourrais faire une pauvre petite victime innocente, ce n'est pas la peine de me faire remarquer des les premiers jours. Je me trouvais exactement dans la foret, la ou les petits jeunes aiment venir s'amuser pour faire des petits calins secret. Mais alors que j'apercut un petit couple appétissant, un bruit ce fit retentir juste derriere moi, me tournant alors je crus me voir dans un miroir. Un sourcil levé je regarder l'homme devant moi et celui ci me souffla. "Mais qui etes vous ? Pourquoi on ce ressemble autant ?" Je compris alors a qui j'avais affaire. Mon double ! Je le pensais mort, il nous pouvais pas survivre c'etait juste pas possible ! Je le regardais alors et lui dis "J'aurais préféré un bonjour avant toutes questions, mais bon ! Je vois que tu n'as pas du apprendre la politesse ! Ah ces jeunes de nos jours ! " Je fessais une tete complétement déboussolé et souris alors avant d'ajouter " Je suis Natanael, en plus précis tu es mon double ! Incroyable non ? Moi meme j'en reviens pas de te voir devant moi en chair et en os alors que je te pensais mort ! " Je froncais alors les sourcils avant de le voir m'imiter et me dire " Ton double ? Mais c'est juste pas possible ! Pourquoi je serais ton double !?" Je secouais doucement la tete, " Trop de questions ! Je ne sais pas pourquoi tu es mon double, enfin si ! Mais j'ai pas envie de te le dire ! AH ! Je t'es eu hein ?! Bon aller je te le dis, j'ai toujours rever d'avoir un frere jumeau alors du coup bah voila je t'es crée !! " Celui ci ferma alors les poings, hum interessant sa colere monte ! " M'avoir crée ? J'ai des parents, alors soit je suis ta descendance vampirisque soit tu mens et alors je n'es aucun autre scénario !" Un sourire aux levre je me rendis compte qui l'etait loin d'etre bete le petit ! " Oh mais tu sais que tu es intelligent ?! Tu as gagné ! Tu es ma descendance vampirisque, mais sache une chose si tu meurt je meurt ! Sauf si bien sur je trouve un moyen de te tuer sans me tuer, ce que je pensais avoir réussit mais apparement non ! Cependant je vais te pourrir la vie ! " Celui ci me regarde alors avec une rage tels qui me dit simplement " Ok alors Game On Natanael ! Que le meilleur gagne !" Un clin d'oeil apparut sur son visage puis je le vis partir. Je peux vous dire que j'ai enfin trouver mon premier ennemi de cette petite ville !
Revenir en haut Aller en bas
E.Ellyott Hamiltton


E.Ellyott Hamiltton

✿ Morsures : 33
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/06/2011
✿ Age : 32
✿ Je suis actuellement : à Mystic Falls


✿ About Yourself
✿ Topic:
✿ Relationships:
✿ Song du moment:

SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !   SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:03

« Petit mot de fin ! »


SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! 3792799171


Deja je voudrais tout simplement remercier la personne qui lira mon scénario et qui le prendra. Je voudrais également mettre quelque petite chose au point, Natanael est un personnage important pour notre petit Ethan, celui ci est son double et va donc lui pourrir la vie ! Il est donc important que la personne qui prend le personnage soit présent au moins une a deux fois la semaine et soit réactive niveau rps. Bien sur nous avons tous une vie en dehors du RPG , moi meme je ne peux pas etre active a 100% tout les jours, mais je vous demande pas la lune en demandant une réponse dans la semaine, voir deux ce serait merveilleux ! Pour ce qui est des prénoms cela peut etre négociable, Natanael est absolument a garder ! Pour le deuxieme prénom et le nom ceci peut etre modifiable, pour l'avatar bien sur que non ! Bref, pour l'histoire j'ai tout expliquer dans celle ci donc a vous de jouer ! Bisouuuss SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !   SOMERHALDER ϟ Tu es mon double ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ϟ Tu es mon double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ϟ Becouse of you !
» SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !
» SOMERHALDER & DOBREV ϟ La maladresse d'un homme pour l'amour d'une femme !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VAMPIRE DIARIES ✿ :: « Go There, You're Almost There » :: Characters & Co' :: Scénarios-