« VAMPIRE DIARIES ✿

TVD
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aspen Sidney Falkner •• We can't change the past but future is ours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

✿ Morsures : 37
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 05/06/2011
✿ Age : 25
✿ Je suis actuellement : Quelque part, derrière toi peut-être ;)


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Into the fire •• Thirteen senses

MessageSujet: Aspen Sidney Falkner •• We can't change the past but future is ours...   Dim 5 Juin - 21:41




« Aspen Sidney Falkner »




    NOM ✿ Falkner
    PRENOM(S) ✿ Aspen Sidney
    AGE ✿ 22 ans.
    SITUATION ✿ Celibataire.
    GROUPE ✿ Werewolves.
    AVATAR ✿ Troian Bellisario

« this is my little story »


"Félicitation Madame Falkner, c'est une fille!"
Eh oui, cette phrase est probablement l'une des plus clichées qu'il soit et pourtant c'est bien souvent les premières paroles qu'entendent les petites filles à leur naissance. Je n'ai pas fais exception à la règle. C'est donc sur ces mots et par ma simple présence que ce jour d'octobre devint l'un des plus beau de la vie de ma petite maman chérie, Lily-Rose de son prénom. Et le père alors? Il était partis depuis longtemps. Dès qu'il a su que ma mère était enceinte en fait. Du moins c'est la version de maman et c'est la seule que j'ai eu puisque je n'ai jamais connu mon père... 

Malgré cela, je n'ai pas manqué de quoi que ce soit et surtout pas d'un père. Maman est vite tombée amoureuse de l'infirmier accoucheur qui s'est occupé d'elle et il n'a pas pu résister au charme signé Falkner dont elle est la meilleure représantante. C'est donc dans le plus privilégié des contextes que j'ai grandi dans la belle ville de Glasgow en Angleterre. J'ai aussi eu l'honneur d'avoir deux magnifiques petites sœurs, des jumelles. Elles s'appelent Elizabeth et Victoria. J'ai eu mon mot a dire sur le choix des prénoms. J'avais 5 ans et détrompez-vous, j'étais super fière!

"Tu veux être mon amie?"
 Plus tard, je suis entrée en primaire. J'y ai rencontré ma meilleure amie, Sacha. On passait tout notre temps ensemble, en classe, pendant les pauses, après les cours, tout le temps! On était doué en classe, on était d'ailleurs souvent première et deuxième de classe sauf en histoire. Alors là, on était nulles de chez nulles! Mais on avait un autre avantage dont on a l'importance plus tard, au collège. On était belle et bien foutue malgré les kilos de Jelly qu'on pouvait avaler! La plupart des garçons étaient à nos pieds et on était devenue de vrais garces. Au lycée, toutes les filles nous détestaient et nous, on s'en fichait!

On avait atteint le sommum lorsque nous avions 17 ans. Sacha se drogait et ne touchait plus rien au niveau scolaire. Moi je buvais beaucoup trop et je commencais a boir même lorsque j'étais seule chez moi. Je ne sais pas si j'étais alcoolique mais c'était plus ou moins le cas... On sortait presque tous les soir jusqu'à pas d'heure et on allait de moins en moins en cours mais j'avais mes notes et j'aidais Sacha à avoir les siennes. Les rôles s'étaient inversé. Ce n'était plus nous qui jouions avec les mes mais les mecs qui jouaient avec nous, et on en venait a faire des choses vraiment humiliante sans en éprouver le moindre remords. 

"Sid, qu'est-ce que t'as foutu, ta pote elle bouge plus! Moi je me barre d'ici!"
Rassurez-vous, personne n'est mort... Mais c'était moins une! Sacha avait abusé dans son mélange drogue-alcool. Elle a fait une overdose et j'avais été seule a gérer le problème. J'avais 21 ans et c'est la gifle qui m'a fait tomber de mon petit nuage. J'avais appelé les urgences persuadée que mon amie était morte. Sacha s'en est sortie et à son réveil elle a prétendu que c'était moi qui fournissait la drogue et qui la forcait à en consommer. Biensûr, tout le monde l'a crue. D'ailleurs j'avais la posture de la coupable idéale... J'avais perdue ma seule amie et ma famille me prenait pour une dealeuse.  Je me suis retrouvée 6 mois en prison pour trafic de drogue, ils ont été clément. Je suis ressortie de là encore plus anéantie que lorsque j'etais entrée. Alors, pour me remettre dans "le droit chemin", ma mère m'a envoyée comme jeune fille aupaire chez des amis de mon père biologique avec qui elle avait gardé contact. 

"Bienvenue à Mystic Fall's Sid!"
Je ne savais pas encore si j'étais heureuse d'être là, mais je savais que je le méritais. C'est pourquoi j'avais tout accepté sans broncher. Je m'étais jurée de ne plus toucher à l'alcool et à la drogue et je savais qu'au début ce serait difficile mais je n'avais pas le choix et surtout, je voulais récupérer l'estime de ma mère, qu'elle puisse me faire confiance à nouveau. Les amis de ma mère sont vraiment sympa et j'ai de la chance d'être tombée dans une famille aussi prude car effectivement, avec eux, rien ne passe et à la télévision, pas de film moins de 10 ans!!

Vous l'aurez compris, Sid n'a encore tué personne et n'est pas encore transformée mais ça ne saurait tarder. Alors les gars; ACTION!




« behind the computer »


Bonjour je m'appelle Charlotte et je suis alcoolique Smile C'est une blague bien évidement (je précise, on ne sait jamais Very Happy). Maintenant sans blague, je viens d'un pays fort lointain et surtout très étrange -eh oui, il fonctionne sans gouvernement depuis plus d'un an vous avez devinez je suppose...- la Belgique.  Alors, derrière cette petite louve garou sans apparence pour l'instant faute d'indecision se cache... (tatatatatatatata... *roulements de tamour*) MOI   ! Je viens vous assaillir de mes surnoms ridicules de ma bonne humeur constante et de ma râlerie habituelle et j'en passe... Et soyez en sûre, je ne lâche pas si facilement! J'aimerais enfin dire à tous ceux que j'aime: CODE OK BY MAD' Voilà, ça c'est fait


Dernière édition par A. Sidney Falkner le Mer 8 Juin - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    M A D' ; Your Founder, The Queen

avatar

✿ Morsures : 140
✿ Arrivé(e) à Mystic Fall's le : 03/04/2011
✿ Age : 26
✿ Je suis actuellement : à Mystic Fall's


✿ About Yourself
✿ Topic: Oui, bien sûr.
✿ Relationships:
✿ Song du moment: Jar Of Hearts - Sam Tsui

MessageSujet: Re: Aspen Sidney Falkner •• We can't change the past but future is ours...   Lun 6 Juin - 15:24

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .

_________________